Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
20 décembre 2005

Prof Jean Peste

prof_jean_peste_2Bon,ça c'est le prof Jean Peste qui est dans Urban Legend (qui soit dit en passant est un navet)!Donc on l'a apeler Jean Peste parce que lorsqu'il se fait tuer et qu'il se retrouve dans le coffre,y'a une meuf qui s'écrit :Mais ça empeste ici!Alor qu'il a été tué y'a 2 heires!Bon,j'adore ses cours parce qu"il file des bonbons qui pique et du pepsi à ses élève!J'aimerait trop l'avoir,hein Bibiche?

Ouais mais bon j'aimerais pas me retrouver avec l'autre bande de débile et surtout l'autre con avec son chien (j'ai rien contre le chien ).Il est tro con!!!Et puis aussi l'héroïne là Nathalie qu'est tro cruche avec son "On l'a tué il est mort" (c pas moi qui l'est dit c dans le film)Et puis aussi le vieux journaliste de merde (qui s'apelle Paul) qui est trop con en se la pétant quand il rentre dans le bureau du professeur Jean Peste (qui s'apelle soit dit en passant le professeur Wexler) Avec une carte de crédit et qui dit "C pas du talent ca??" Et ben non gro con C DE LA MERDE EN BARRE!!!!

Oui je dirait même plus c'est de la connerie!Quel bande d'attardés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaw tu me fait chier tagueule autiste "j'm pas ton pepsi gnegne bite fouffe de ma mère"
Naze radio
Publicité
Publicité