Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
19 décembre 2005

Dr Loomis

dr_.loomizeAh c Dr Loomis(dit Dr Loomize).Moi je l'aime bien parce qu'il est un peu bête (en plus il est dans"Halloween:La nuit des masques avec Mick).Je disait donc il est un peu bête surtout à la fin kan ya Laurie qui lui dit"C'était le croque-mitaine?" et ke lui il répond "Oui ma chère enfant" avec une grosse voie de Père Noël.

Oui ou de géant vert!Donc c'est un mr très bête qui est toujour de mauvaise humeur (je le comprend vu que Michael Myers s'est enfui de son hopital psychiatrique!Ouais donc il est très bête aussi quand il dit "Mais je l'connais moi!"air de lutin éxité!!!Il est aussi très con quant il dit "Il ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal!Donc je l'aime beaucoup parce qu'il est bête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Naze radio
Publicité
Publicité