Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
8 novembre 2005

Annabelle

annaBon ben là c anna di edgar,di faramir,di gollum.etdonc vs oré compris kon l'aime bocoup puisqu'elle sur notre blog!!Et donc voila elle est tro conne (comme vs povez le constaté sur les fotos) et mé bon c une gentile fifille kan même.Voila et anna surtout n'oublie kon T'AIME!!!et félicitation pour toi et ta soeur!!

OUAI ANNABELLE!!!T'est une personne que j'adore vraiment trop et ça me fais vraiment chier qu'on se voit plus trop!En tout cas je t'adore toujour autant!Allez Faramir!C'était de la part de Boromir!!!Et vive la tête du gars dans le film!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
heu...désolé on cherché partou sur le net et bizarement on en a pas trouvé!!!(lol)
F
eh eh!!mais c moi ca!!lol gros bsx les filles je vous adore de trop trop trop!!!!et je garde ts nos delires en tete!!!lol mdr vs avez oublier les pigmés narta!!;)lol bsx
L
cro bien annab' dsus ^^
Naze radio
Publicité
Publicité