Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
1 novembre 2005

Sauron

sauronOUAH C SAURON.Moi je l'm bocou je sé pa pourkoi mais je l'm bocou.Je n'm pas  kan on écrase son doigt magnifique pour lui piqué son anneaux et kan il explose à la fin .Non mais franchement sans lui il n'y aurait pa eu d'histoir alors un peu de respect!!!Non mais!

Bon,mon amie s'est un peu éxcité mais moi c'était pas mieux avec Hannibal alor je vais garder mes petits commentaires pour moi!Bon Sauron est très chou mais des fois il devrait se calmer un peu.

Mais Hannibal tu crois qu'il s'exite pa un peu tro des fois???

Hé mais calme toi enfin!En plus Hannibal il veut pas détruire le terre entiere LUI

Non mais c bon la ,peut être qu'il a vécu des truc plus dur qu'Hannibal alors il est un peu plus méchant.Mais toute façon Hannibal n'est pas tré indulgant non plus parce que mangé qqu tous ça parcequ'il a fait une fausse note c un peu exagéré aussi.

merde,alor j'éspere qu'Hannibal ne m'entendra pas jouer de la guitare parce que sinon!

Tu feré mieux de te cacher on sé jamais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Naze radio
Publicité
Publicité