Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
1 novembre 2005

Hannibal Lecter

hannibal_15Bon là je vais un peu m'exiter mais c'est normal parce que:HANNIBAL LECTER EST LE PLUS INTELLIGENT ET LE PLUS GENIAL DES HOMMES DE LA TERRE ENTIERE ET QUE PERSONNE NE LUI ARRIVE A LA CHEVILLE!!!Voilà,ça fait du bien!Merci de votre compréhension!

Voila vs aurez compris qu'elle aime bocoup.Personellement je ne vais pa m'exiter comme ça mais je l'aime bien kan même.C'est un petit monsieur qui a vécu des chose très difficiles dans sa vie et il tu que des gens qui le font chiez et que j'aime pa donc ça va!!!

Tout à fait Auriane!Bon,regardez Le silence des agneaux parce que c'est vraiment un film super!

Publicité
Publicité
Commentaires
Naze radio
Publicité
Publicité