Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naze radio
1 novembre 2005

Wacim et nous.

3_goyots_l_ch_s_dans_londreOh Jean Charle!Wacim t'est un mec très simpa!Mais les écharpes on les met autour du cou normalement!

Ca va mon gigolo favori (olala soyez pa outrez c pour déconner) La golio d'en haut a encore oublié de vous présizé que Jean Charles est son petit surnom mais je pense que vs vs en douté maintenant.Bon bref pour parlé de Wacim c un type très sympa et un délégué qui se fou bien de la gueule de la prof de musique.Voila

Bon Auriane j'aprecirait que tu arrête de m'apeler la goyot d'en haut ou tu pourrait bien te prendre mon pied dans le cul!Non mais alor hein?!

Oh mais c bon te vesque pa

Publicité
Publicité
Commentaires
Naze radio
Publicité
Publicité